Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  ExpĂ©riences vĂ©cues

Infos, conseils
  Coming-out
  RĂ©flexions, Conseils
  HomoparentalitĂ©
  SantĂ© et prĂ©vention
  DĂ©pression, suicide

News
  GĂ©nĂ©ral
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  CinĂ©, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

Le Mixer Bar
par RĂ©mi le 14 Juillet 2005 dans Sorties / Bars
3 commentaires


Le Mixer Bar, un nom de bar Ă  retenir absolument !

Cet article a été mise à jour le 09/02/2010 suite au changement de propriétaire du Mixer Bar
Le texte de cette mise à jour a été rédigé par la nouvelle direction du Mixer

LE MIXER BAR
23 rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 PARIS
Ouvert 7j/7 - 17H Ă  02H00
Happy-Hour (1 verre acheté / 1verre offert) Tous les jours de 17H à 21H.

Les habitués du Mixer seront frappés par le changement radical du lieu, fruit d'un bon mois non-stop de travaux acharnés. Le 1er changement visible du Mixer et son style en général. Ce lieu mythique de la rue Ste Croix de la Bretonnerie doit retrouver son engouement d'autrefois !
Ceux qui ont vécu les premières années de ce temple institutionnel seront sensibles aux changements du Mixer, symbole de souvenirs clubbing extraordinaires saupoudrés d’une nostalgie certaine (pour la génération des 90). Les novices quant à eux seront sensibles à la classe et à l’originalité de ce nouveau complexe destiné à une clientèle plus hype.

Cela faisait un mois que le Mixer Bar, se refaisait une beauté avec de surcroît, un changement de direction.

Cette première phase de travaux qui révèle de vraies audaces en matière de changement, visant à rendre ce lieu plus à notre image étant achevée (... oui, une seconde phase de travaux plus importants est envisagée); nous nous apprêtons maintenant à l'inauguration de ce "nouveaux" bar situé au centre du Marais, programmée très prochainement.

La dĂ©co rĂ©vèle de vraies audaces en matière de changement ! Un choix de matières inattendues, entre acier et velours ... des tapisseries agrĂ©ables au toucher, capitons, rĂ©tro Ă©clairages par LED ... le tout surplombĂ© d’un immense lustre qui crĂ©Ă© un effet aussi impressionnant qu’inattendu... Ce nouvel espace qui s’offre Ă  vous se veut rĂ©solument cosy.

Côté musique, là encore, la direction a marqué sa volonté d'un changement radical, finit l'electro et la minimal ... place à des sonorités plus "happy" ! Une tendance plus house, tekhouse, deep house & house-progressive pour créer la véritable identité musicale du lieu.
Un premier événement est déjà en place depuis 1 mois maintenant. Chaque vendredi et samedi place aux soirées "Club House", avec les DJs WÄDE & R.V.B. en résidence dès 22H précédé d'un Open DJ pour découvrir de nouveaux talents.




Texte original de l'article :
Le Mixer, c’est l’endroit parfait pour une before ou tout simplement pour passer une soirée sympas en écoutant et dansant sur de la house sans payer une entrée en boite.

Situé Rue Sainte Croix de la Bretonnerie, le Mixer est un bar qui ne peut que vous attirer l’œil quand vous passez devant : La musique à fond, les vigiles à l’entrée, cette ambiance lumineuse verte et cette fenêtre ouverte sur les barmans (charmant) préparant les cocktails au rythme des BPM.

Outre le fait que la musique est excellente et les attraits nombreux : La musique (le soir en tout cas) est live. C’est à dire qu’au dessus de l’entrée (Allez !! on lève la tête quand on rentre :p) ce trouve l’espace DJ ou de très bons artistes mix en direct (d’où le « mixer »). En face du bar, un espace sans table (ou presque) pour accueillir danseur et autre inconditionnel du buvage de bière debout ^^.

Si vous vous voulez vous asseoir, il y a le bar ou l’étage ou les lampes violettes feront ressortir votre jolis débardeur blanc J Vous verrez également le ou la DJ en plein boulot, ce qui est tjrs sympas à observer. Attention tout de même au tête, ce n’est pas super haut de plafond !

Autre particularité, ou plutôt, autre point à connaître : C’est mixte et hétérofriendly.

Alors n’hésitez pas à rentrer, certain m’ont dit trouver l’endroit glauque de l’extérieur, mas une fois à l’intérieur, ils étaient ravis !!

Le Mixer est un EXCELLENT BAR que les fans de house ne doivent pas manquer !!

Coordonnées :
23 r Ste Croix la Bretonnerie
75004 PARIS
métro hôtel de ville (Ligne 1)




 Creative Commons License Ce/tte création est mis/e ŕ disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n°1104460. Contact: .