Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  Expériences vécues

Infos, conseils
  Coming-out
  Réflexions, Conseils
  Homoparentalité
  Santé et prévention
  Dépression, suicide

News
  Général
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  Ciné, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

Un printemps de plus sur Et-Alors
par Juuune le 27 Mars 2012 dans News / Edito et-aloriens
9 commentaires


Cet article fait la description d'un énième joyeux printemps éalorien.

Cher-e-s éalorien-ne-s de LGBTQIA et de ABCDEFGH, niais-es et pas niais-es, belles princesses licorniques, preux chevaliers de cape et d'épée et de boxers en dentelle, collectionneurs/-ses de chaudoudoux ou de parenthèses, dragons intersexués, chères créatures mythologiques, kings et queens du débat ou du réconfort,

l'édito commence, asseyez-vous et prenez vos cahiers de texte. C'est le printemps et tout le monde est content, surtout Henri Dès. Je voudrais partager ce clip avec vous parce qu'il me semble quand même qu'à la fin, il y a des choses immorales, on dirait même que des couples homos dansent ensemble. Enfin où va le monde si même les animaux sont contre-nature maintenant. Votre sens chrétien ne manquera pas de s'offusquer devant ces danses homoérotiques torrides, quasi bisexuelles !

C'est le printemps, c'est la fête, des robes de mariée vert fluo à manches courtes apparaissent dans les vitrines des quartiers populaires, semblant nous faire de gros clins d’œil, et même des appels de phare pailletés. Certains éaloriens sont allés voir la freaky Christine et ses Queens en concert pour célébrer ça. Il paraît que son amoureux s'appelle John et que c'est une paire de ciseaux. Une paire de ciseaux fermée, lames tendues vers le haut, ça évoque quoi, à votre avis ? Oui, ce printemps révèle et réveille tout un éventail de pulsions homo, bisexuelles ou même tri, quadri ou quintusexuelles.

Parmi nos nouveaux membres (et sans compter nos membres anatomiques), certain-e-s disent aimer les belles armes, n'est-ce pas une excellente nouvelle ? On n'a jamais assez de mousquetaires sur EA. C'est le printemps et c'est le Carnaval. Mais pas seulement à Venise. À Lyon par exemple un micro-Carnaval de rue a eu lieu, où une Blanche-Neige (noire) de 5 ans environ faisait des papouilles à une Belle au Bois Dormant (rose). Juste à côté, Arsène Lupin et Superman se faisaient de gros bisous. On peut en déduire que la Gay Pride des 5-7 ans est en avance cette année.

Le printemps c'est tellement un truc de ouf que toutes sortes de créatures hybrides sortent en jupe et en talons heurter le trottoir et conquérir le monde. Comme ça fait six mois que personne n'a vu de jambes, avec un peu de chance ça peut aller jusqu'à faire tourner la tête d'une ou deux butches errantes (ou d'hommes lesbiens) en mal d'amour ou de jambes.

Le printemps c'est sensuel, c'est beau, c'est tendre, c'est lumineux, c'est houleux, c'est payday, c'est intersexe, c'est transgenre, c'est gouin, c'est bi, c'est pan. C'est tellement la fête du slip que nous chantons tous en chœur « la caresse, c'est la liesse ». Oui, nous sommes heureux-/ses, sur et-alors, au printemps.

Je vous souhaite, vous l'aurez compris, une très belle énième saison sur ce site complètement dingue et ouf de sa race, mes cher-e-s éalorien-ne-s de LGBTQIA et de ABCDEFGH, niais-es et pas niais-es, belles princesses licorniques, preux chevaliers de cape, d'épée et de boxers en dentelle, collectionneurs/-ses de chaudoudoux ou de parenthèses, dragons intersexués, chères créatures mythologiques.




 Creative Commons License Ce/tte création est mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n°1104460. Contact: .