Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  Expériences vécues

Infos, conseils
  Coming-out
  Réflexions, Conseils
  Homoparentalité
  Santé et prévention
  Dépression, suicide

News
  Général
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  Ciné, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

Bonne année 2012
par Eilraet le 8 Janvier 2012 dans News / Edito et-aloriens
7 commentaires


Si les rumeurs disent vrai, tandis que l'année 2011 filait en douce, 2012 profitait de la confusion générale pour prendre sa place. Enquête exclusive.

Mesdames, Mesdemoiselles, Gens, peut être ne vous en êtes vous pas rendu compte – avec un pied encore coincé dans une moitié de coma éthylique et le visage plein de foie gras – mais 2011 nous a quitté. Certains d’entre vous - après avoir assommé tata Yvonne à coup d’extincteur en criant « Crève zombie » parce qu’elle a eu la malheureuse idée de se trouver à côté de vous à votre réveil, et dans un état presque pire que le votre – ont peut être juré que « Plus jamais ! Non plus jamais ! » il ne se feraient exploser le ventre pour un autre noël. J'ai l'immense joie de vous annoncer que la fin du monde vous aidera à tenir votre résolution !
Il n’empêche que fin du monde en décembre ou pas, il nous reste au moins tout ça (ndlr : arrivé à ce stade du récit, notre journaliste a voulu montrer avec ses mains combien « tout ça » faisait, et est tombé de son tabouret en réalisant l’ampleur de la chose, cet édito sera donc terminé par Chantale, notre stagiaire du mois qui en profite pour demander si quelqu’un aurait retrouvé son soutien-gorge).

Je vous souhaite au nom de toute l’équipe d’et-alors, de ses nouvelles recrues, et de nos très charmants membres, une très heureuse année 2012 et une excellente santé. J’espère du fond du cœur que ceux d’entre vous qui ne l’ont pas encore fait trouveront l’amour comme d'autres trouveront une fève dans leur part de galette. Qu’un bon feu garde votre cœur et votre corps au chaud contre le froid des mois de janvier et février. Que les licornes vous soient clémentes. Et avec les soldes qui arri
(ndlr : emportée par son lyrisme, Chantale s’est soudainement mise à tousser des paillettes, ce sera donc Amanda, sa « coloc » qui terminera cet édito, dès qu’elle aura réussi à boutonner sa chemise à carreaux correctement)

Ben euh … j'bois une bière en l’honneur de 2012. Santé !




 Creative Commons License Ce/tte cration est mis/e disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n1104460. Contact: .