Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  ExpĂ©riences vĂ©cues

Infos, conseils
  Coming-out
  RĂ©flexions, Conseils
  HomoparentalitĂ©
  SantĂ© et prĂ©vention
  DĂ©pression, suicide

News
  GĂ©nĂ©ral
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  CinĂ©, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

Nouvelle année, nouvelles perspectives !
par Guillaume86 le 15 Décembre 2007 dans News / Edito et-aloriens
17 commentaires


L'édito (début) 2008 est arrivé ! A tous les et-aloriens, bonne fin d'année et bonne nouvelle année !

Au cas où vous ne sortez jamais, où vous ne lisez pas le journal, ou vous n'avez pas la télé et où le thermostat de votre appartement est toujours sur 20°C, vous n'avez peut-être pas remarqué que la fin de l'année 2007 approche, avec son cortège de vagues de froid, de publicités Barbie et Action Man, de Pères Noël en toutes matières (chair et os, plastique, tissu...) à tous les coins de rue et sur toutes les affiches. Et pourtant, ça y est, nous allons pouvoir tourner la page de la deux mille septième année suivant la naissance d'un gars qui a vécu des aventures de fou (marcher sur l'eau, faire des expériences sur la reproduction spontanée des pains, guérir la lèpre, ce genre de choses...)

Alors que vous souhaiter pour cette nouvelle année ? On sait tous que les bonnes résolutions ne passent pas le mois de Janvier, alors je m'abstiendrai de vous conseiller d'arrêter de fumer, boire, manger, sortir. Après tout il n'y a pas de bonne date pour se décider à faire tout ça.
Ce que je vous souhaiterai est plus général : à ceux pour qui l'année 2007 a été bonne, source de découvertes et de joies, je souhaite que cela continue ainsi. A ceux qui ont au contraire enchaîné les galères, subi des tuiles, vécu des séparations, eu des problèmes en tous genre, je souhaite que l'année 2008 marque le retour du sourire et de la bonne humeur dans leur foyer (je voulais dire "dans leur coeur", mais après on va dire que je suis niais). Que les célibataires trouvent une moitié, les sans-emplois un emploi stable, les déprimés une nouvelle raison de vivre, les malades une guérison...

Je ne peux une fois encore rien faire de plus qu'essayer de vous transmettre mon optimisme, qu'essayer de vous convaincre de placer l'année 2008 sous son signe. Mais j'espère que quelques uns parmi vous suivront ce conseil et se rendront compte que je ne dis pas QUE des conneries.

Et aux gens du forum, je souhaite en plus du reste plein de CO réussis et heureux, plein de mEAtings géniaux (ils le sont tous normalement), plein de nouvelles connaissances...

Joyeux Noël à tous !
Bons RĂ©veillons !
Mais surtout : Bonne et heureuse année 2008 !




 Creative Commons License Ce/tte création est mis/e ŕ disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n°1104460. Contact: .