Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  Expériences vécues

Infos, conseils
  Coming-out
  Réflexions, Conseils
  Homoparentalité
  Santé et prévention
  Dépression, suicide

News
  Général
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  Ciné, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

Electrolook spécial politique : Votez P.P.F.M !
par captain le 20 Novembre 2006 dans Humour / Electrolook
24 commentaires


Devant le marasme de la situation politique internationale, le dérèglement du climat, la montée du terrorisme, les fanatiques religieux, les épidémies qui sortent d’on ne sait z’où et les yaourts mutants j'ai décidé de fonder un nouveau parti politique.

VOTEZ P.P.F.M !
(ça se prononce Pfeuhm)



le P.P.F.M est un parti qui se singularise par son point de vue hautement original pour que tout aille mieux dans le monde : il s’agit de tout faire pêter d’abord, comme ça après ça ne pourra être que mieux ! En effet, le P.P.F.M est le PARTI POUR LA FIN DU MONDE !

Du passé faisons table basse !

Si nous ne pouvons empêcher la destruction de la nature, la guerre, la mort et le mal en général, au moins pouvons nous avoir l’illusion d’une prise sur les évènements en PRECIPITANT LA CATASTROPHE !!! Pour cela, notre candidat Captain propose un programme VRAIMENT révolutionnaire.

Interrogeons le à ce sujet, tout de suite une interview menée de main de maitre par Marie-Josée Roig.

M.J : -Alors, Captain, dites nous, vous vous présentez pour les présidentielles 2007 ?
Captain (lui posant la main sur la cuisse) : -Hé bien oui, Marie-Jo, ha ha ha.
MJ : - Et quel est votre programme ?
Captain : -Faire tout pêter. Pour cela j’oriente mon programme selon trois axes : Politique, Ecologie, Santé.

LA GUERRE C’EST FUN :

Captain : -On peut résoudre le problème des banlieues, ainsi que les émeutes et les guerres en général de deux manières : tout d’abord en autorisant la vente des armes lourdes dans les supérettes,et à prix réduit pour un accès plus aisé même pour les plus démunis. Naturellement, cela va créer une demande énorme, et donc je suis sur de créer des milliers d’emplois pour augmenter la production en conséquence.
Je pense également que la légalisation des drogues dures, comme l’héroïne, la cocaïne et le crack, serait une bonne chose, et ce dès l’école primaire, parce qu’à la maternelle les enfants sont encore trop malhabiles pour manipuler une seringue, ils se piquent dans l’œil, ça les fait crier et c’est désagréable. N’oublions pas que les enfants en bas âge sont globalement désagréables de toutes façons : trop jeunes pour les ballets roses, et trop vieux pour être mangés.

OSONS LE FREON :

Captain :-je suis sur que l’on pourrait se débarrasser encore plus vite de la couche d’ozone, si l’on se décidait enfin à remplacer l’essence dans les voitures par du fréon. Nos détracteurs disent que ce carburant est hautement explosif. Et-Alors ?

De même, je refuse le tri sélectif des déchèts, que nous jetterons désormais en vrac par la fenètre pour redonner à nos rues l’ambiance festive des taudis médiévaux !

Et puis d’ailleurs pourquoi s’emmerder à retraiter les déchets nucléaires ? Ils ne seraient pas bien, là ,au milieu des boites en cartons et des épluchures de légumes ? Et quelle économie pour l’éclairage urbain, si la nuit les décharges étaient phosphorescentes !


LE SEXE :

Captain : -En ce qui concerne la mort, il est vrai qu’on ne peut pas faire mieux qu’à l’heure actuelle, mais pour la maladie, des progrès restent à faire : notamment pour les MST.
Si je suis élu, je retirerai le terme de « viol » du code pénal, des films pornographiques seront diffusés en permanence à la télévision ( qui sera devenue obligatoire dans chaque foyer), et des aphrodisiaques puissants diffusés dans l’eau du robinet.
Naturellement, les préservatifs seront interdits, selon les conseils du pape qui est un précurseur du P.P.F.M (et qui m’assure déjà son soutien dans ma campagne)

Les O.G.M seront également développés, et remplaceront tous les produits bio dégueulasses et plus chers qui envahissent actuellement les épiceries bobo. Moi même je ne me nourris qu’exclusivement d’ O.G.M et mes mutations ne me gênent que modérément.


C’est sur ces mots que se termine notre interview, et déjà notre candidat s’éloigne en ondulant sur ses tentacules vers de nouvelles aventures !
Vous aussi, votez P.P.F.M ! le seul parti avec un programme réalisable !





Articles lis

Electrolook spécial Culturisme : Le festival d'Avignon c'est nul !
le festival d' Avignon, c'est toujours la même chose. Grâce à Electrolook, faites croire à vos amis que vous y êtes allés, alors qu'en fait vous étiez en string à Sitges.
par captain le 28 Juillet 2010 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook : Luttez contre le stress avec la Sophrognologie !
la vie moderne est une source de contrariétés. Ou sont passés les temps bénis où l'homme chassait le mammouth pendant que la meuf repeignait la caverne ?
par captain le 2 Août 2009 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook spécial emploi : Sexe et Agrafeuses !
Le monde de l'entreprise, c'est impressionnant, mais aussi une source inépuisable de frasques sensuelles impliquant du mobilier de bureau.
par captain le 2 Juillet 2009 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

ELECTROLOOK spécial rentrée : la problématique vitamineuse.
Comment affronter la rentrée avec panache et énergie ? Mais en se bourrant la gueule, bien sur !
par captain le 27 Août 2008 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook : bien réeussir sa dépression !
La dépression est une menace pour la jeunesse. Mais en même temps c'est tellement rigolo !
par captain le 5 Novembre 2007 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Comment évoluent les droits des gays et des lesbiennes dans la République Française ?
Deuxième article d'une série consacrée à la place des gays et des lesbiennes en France. Un peu d'histoire, et un état des lieux de l'opinion publique sur les revendications actuelles et sur les propositions des candidats aux élections de 2007.
par tkf le 14 Avril 2007 dans News / Général
(2 mots cls identiques)

Electrolook de Noël spécial Lesgouines !
Suite à une manifestation de lesbiennes sous mes fenêtres, je refais le même électrolook en version filles, pour qu'elles aussi aient des idées de cadeaux, ce dont elles ont bien besoin vu leur notoire absence de bon goût.
par captain le 19 Octobre 2006 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook : Noël à Paques, tisons au balcon !
A l’instar de Criquette Rockwell et des patrons de supermarchés ( pour qui la rentrée des classes a lieu en juin) , j’ai décidé de célébrer la magie de noël en octobre, de manière à vous éviter peut-être une galère dans trois mois...
par captain le 17 Octobre 2006 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook 8 : la gay pride sobre, mais classe !
Aller faire la majorette en string sur les champs Elysées c'est très gentil, mais encore faut il ne pas coller la honte à sa maman !
par captain le 19 Mai 2006 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook Spécial Filles ! La problématique coiffurale
D'aucuns disent que les lesbiennes sont mal coiffées. C'est faux ! En fait, elles développent un concept... + Notre supplément spécial toges !
par captain le 15 Février 2006 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Mettez du rouge à levres sans faire tapette !
Jean Paul Gaultier l'a compris : avec le maquillage pour homme, on peut être un vrai mec viril, et aller faire sa chagasse chez Séphora !
par captain le 19 Janvier 2006 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Perdre du Poids avant les fêtes !
Perdre du poids avant les fêtes en foutant rien et en mangeant des gâteaux, c'est possible ! Même en s'y prenant à la dernière minute !
par captain le 8 Décembre 2005 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)
 Creative Commons License Ce/tte cration est mis/e disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n1104460. Contact: .