Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  Expériences vécues

Infos, conseils
  Coming-out
  Réflexions, Conseils
  Homoparentalité
  Santé et prévention
  Dépression, suicide

News
  Général
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  Ciné, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

Electrolook de Noël spécial Lesgouines !
par captain le 19 Octobre 2006 dans Humour / Electrolook
15 commentaires


Suite à une manifestation de lesbiennes sous mes fenêtres, je refais le même électrolook en version filles, pour qu'elles aussi aient des idées de cadeaux, ce dont elles ont bien besoin vu leur notoire absence de bon goût.



Vous pensiez avoir la paix, inconscientes, après avoir coupé les ponts avec toute votre famille, mais pas à cause de votre coming-out, vu que de toutes façons plus personne ne se faisait d’illusions depuis vos huit ans, lorsqu’à votre anniversaire vous avez demandé « un camion de pompier et un déguisement de cow-boy » et que vous vous êtes coupé les cheveux toute seule avec vos ciseaux à bout rond, aboutissant à un carnage à mi chemin entre la coupe Niaïe ( cf Electrolook "la problématique coiffurale" http://www.et-alors.net/articles/160) et la coupe « j’ai couché avec les allemands » très à la mode circa 1945.

Non, ce qui vous a vraiment fachée avec tout le monde c’est lorsque, pendant le mariage de votre cousine Vivi ( non, pas la salope, l’autre, celle qui a un gros nez), vous avez cassé la gueule du marié parce qu’il avait dit « bonjour monsieur » à Manu, la créature qui vous accompagnait et dont l’identité sexuelle est difficilement déductible en l’absence de caryotype.
Evidemment, ça a fait un scandale, les gens n’ont pas d’humour, et vous êtes partie vous bourrer la gueule dans un bar à putes en compagnie de vos amies Stef, Fred et Domi, tandis que Vivi sanglotait au pied de l’autel, que le curé épongeait le sang qui pissait du nez du marié avec sa soutane, et que votre mêre s’évanouissait dans les compositions florales qui ornaient l’allée centrale de l’église, avant de nous faire un œdème de Quinque nécéssitant une évacuation par le samu, vu qu’elle est allergique au pollen.


Bref,
vous vous étiez dit « enfin la paix ! cette année je fais des économies, je n’ai plus aucun cadeau à faire, je vais pouvoir me payer une Nintendo Wiiiiii »

Hélas, vous vous leurriez, car il vous reste encore plein de monde à gâter !
Qui ? Mais enfin, vos amies et vos proches, bien sûr !
Allez vous être encore obligés de dealer du shit pour joindre les deux bouts avant les fêtes, alors que la Nintendo Wii ne sort que dans quelques semaines ?

Non, car heureusement, je suis là pour vous donner de bonnes idées chics, sympa et de bon goût pour vous permettre de noyer vos proches sous un torrent de bonheur lorsqu’ils chiffonneront de leurs mains malhabiles les soyeux papiers irisés dont vous allez enrober les merveilleux cadeaux que vous aller leur faire !

(Ceci dit vous pouvez continuer à dealer du shit si ça vous amuse !)


LES IDEES DE SHOPPING DE NOEL D'OCTOBRE ELECTROLOOK SPECIAL LESGOUINES !!!

Qu’offrir à sa femme ?
-Devant l’incapacité notoire des lesbiennes (sauf les tenancières de vidéo-clubs) à établir des couples stables, nous éluderont pudiquement cette question.


Qu’offrir à sa maîtresse?
-Vous faites des cadeaux à des gens que vous connaissez à peine, vous ?


Qu’offrir a ses nombreuses amies du bar « la gousse » ?
-Une tournée générale de bières, et le DVD de « Johnny trace la route à Las Vegas en Harley-Davidson » pour que vous puissiez le regarder toutes ensemble sur l’écran géant du bar, en ricanant devant leurs mobes de pédés, enfin, sauf si y’a un match de foot de prévu ce soir là, faut pas déconner…


Qu’offrir à son ex ?
-Rien, et personne ne vous en voudra, parce que d’une part ça fait beaucoup trop de monde et ça serait un véritable gouffre à pognon, et d’autre part elles sont toutes dans la même situation que vous, donc elles comprendront et ça les arrange elles aussi.

Qu’offrir à son meilleur ami ?
-Vous savez qu’il a flashé sur votre décapsuleur en forme de femme à poil, votre zippo avec un un berger allemand gravé dessus, votre nouveau carburateur, votre rasoir éléctrique, qu’importe…achetez lui le même, mais en un-tout-petit-peu-moins-bien. Il sera content, mais cela rappellera néammoins à tout le monde que c’est quand même VOUS le vrai chef de la bande !


Qu’offrir à une ami pédé?
-Les gays sont des êtres sensibles et délicats toujours amoureux de la culture et des belles choses. Vous pourrez donc éviter la faute de gôut en leur offrant un livre d’art, comme « le calendrier des dieux du stade » «2000 Portraits en noir et blanc de la beauté de l’homme nu », « Les apollons du sport à poil dans tous les sens » « les plus belles bites de la préhistoire à nos jours » ou « hardcore blacks bien montés en grand format ».


Qu’offrir à sa meilleure amie hétérote.
-bah, des trucs de filles, un sac à main rose, du rouge à lèvres rose, du vernis à ongles rose, un serre-tête rose, une culotte rose, bref le mieux c’est d’aller à monoprix et de mater les vendeuses, et d’acheter exactement ce qu’elles portent (sauf l’étiquette avec le prénom accrochée à leur sein)



Qu’offrir à sa chatte de compagnie ?
-vingt kilos de litière, parce que ça lui fera pas de mal qu’on la change, vu l’infection que c’est dans votre chambre d’amis depuis qu’elle fais ses besoins en cachette derrière le canapé-lit.


Qu’offrir aux enfants des voisins ?
-Des places de cinoche, comme ça ils vous foutront la paix tout l’après midi, le jour où vous déciderez d’aller bouffer le cul de leur mêre pendant que leur pêre est au boulot.

Enfin, qu’offrir au pauvre qui passe Noël dans la rue ce soir ?
-Les lesbiennes étant toujours de gauche (à la différence des gays qui sont pétés de thunes) elles se laissent souvent entraîner dans des plans foireux d’aide sociale. La vision de troupeaux de grougnouttes chapeautées de bonnets rouges parcourant les rues sous la neige pour distribuer des sachets de soupe à l’oignon instantanée Royco aux pauvres, me tire toujours des larmes de rire, surtout quand j’imagine la tronche terrorisée du SDF qui voit cinq loubardes lui tomber dessus à l’improviste alors qu’il n’a rien demandé à personne, ma foi, les filles faites ce que vous voulez, moi je suis trop mort de rire pour continuer !



Et voilà !
Il ne vous reste plus qu’a regarder au fond de votre bas de laine pour savoir combien il vous reste pour VOTRE PROPRE cadeau de Noël…
…OUAAAAH !!!! tout ça ?!

Mais vous allez pouvoir vous acheter une Nintendo Wii et même en offrir une à votre couple de meilleurs amis pédés !
HELAS, avec le mauvais gout et l’attrait pour le clinquant qui vous caractérise, ça ne m’étonnerait pas que vous préferiez vous acheter une X-BOX 360 customisée avec des flammes sur les côtés.
Pauvres nazes, va !





Articles lis

Electrolook : Noël à Paques, tisons au balcon !
A l’instar de Criquette Rockwell et des patrons de supermarchés ( pour qui la rentrée des classes a lieu en juin) , j’ai décidé de célébrer la magie de noël en octobre, de manière à vous éviter peut-être une galère dans trois mois...
par captain le 17 Octobre 2006 dans Humour / Electrolook
(5 mots cls identiques)

Electrolook Spécial Filles ! La problématique coiffurale
D'aucuns disent que les lesbiennes sont mal coiffées. C'est faux ! En fait, elles développent un concept... + Notre supplément spécial toges !
par captain le 15 Février 2006 dans Humour / Electrolook
(3 mots cls identiques)

Perdre du Poids avant les fêtes !
Perdre du poids avant les fêtes en foutant rien et en mangeant des gâteaux, c'est possible ! Même en s'y prenant à la dernière minute !
par captain le 8 Décembre 2005 dans Humour / Electrolook
(3 mots cls identiques)

Electrolook spécial Culturisme : Le festival d'Avignon c'est nul !
le festival d' Avignon, c'est toujours la même chose. Grâce à Electrolook, faites croire à vos amis que vous y êtes allés, alors qu'en fait vous étiez en string à Sitges.
par captain le 28 Juillet 2010 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook : Luttez contre le stress avec la Sophrognologie !
la vie moderne est une source de contrariétés. Ou sont passés les temps bénis où l'homme chassait le mammouth pendant que la meuf repeignait la caverne ?
par captain le 2 Août 2009 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook spécial emploi : Sexe et Agrafeuses !
Le monde de l'entreprise, c'est impressionnant, mais aussi une source inépuisable de frasques sensuelles impliquant du mobilier de bureau.
par captain le 2 Juillet 2009 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Le houmous, c'est la vie !
Historique et fonctionnalité de l'aliment le plus funky de le monde !
par Shoryuken le 29 Août 2008 dans Humour / Divers
(2 mots cls identiques)

ELECTROLOOK spécial rentrée : la problématique vitamineuse.
Comment affronter la rentrée avec panache et énergie ? Mais en se bourrant la gueule, bien sur !
par captain le 27 Août 2008 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook : bien réeussir sa dépression !
La dépression est une menace pour la jeunesse. Mais en même temps c'est tellement rigolo !
par captain le 5 Novembre 2007 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook spécial politique : Votez P.P.F.M !
Devant le marasme de la situation politique internationale, le dérèglement du climat, la montée du terrorisme, les fanatiques religieux, les épidémies qui sortent d’on ne sait z’où et les yaourts mutants j'ai décidé de fonder un nouveau parti politique.
par captain le 20 Novembre 2006 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Electrolook 8 : la gay pride sobre, mais classe !
Aller faire la majorette en string sur les champs Elysées c'est très gentil, mais encore faut il ne pas coller la honte à sa maman !
par captain le 19 Mai 2006 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)

Mettez du rouge à levres sans faire tapette !
Jean Paul Gaultier l'a compris : avec le maquillage pour homme, on peut être un vrai mec viril, et aller faire sa chagasse chez Séphora !
par captain le 19 Janvier 2006 dans Humour / Electrolook
(2 mots cls identiques)
 Creative Commons License Ce/tte cration est mis/e disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n1104460. Contact: .