Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  Expériences vécues

Infos, conseils
  Coming-out
  Réflexions, Conseils
  Homoparentalité
  Santé et prévention
  Dépression, suicide

News
  Général
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  Ciné, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

Mickael Vendetta ou le mec qui a le don de m'énerver
par morghan le 11 Novembre 2008 dans Humour / Divers
27 commentaires


Mickael Vendetta, Buzz médiatique ou buzz de l'oubli

Jeune homme de 21 ans, Mickael Vendetta est un buzz du net. Imbu de sa personne, manque de retour sur lui-même et surtout narcissique à souhait. Mickael Vendetta, Mickael Adon de son vrai nom, est un jeune garçon qui à l'âge de 19 ans décide de devenir un beau gosse. Sport, pas de sexe, pas de drogue, pas d'alcool, le contraire parfait d'un rockeur, d'un beauf. Fan de sortie, il a su s'entourer (pour quelques photos pour son Skyblog) des plus grands : Jean Roch ou encore Dessailly. Mickael Vendetta est un fan de la nuit, qui a vécu un été à Saint Tropez où il est devenu « le meilleur ami » de John David (vous savez celui des 780 conquêtes de Secret Story : en effet sur son skyblog il déclare a propos d'une fille : « une histoire de plus »).
Fervent défenseur de la bogoss'atitude qu'il aurait soit disant créée, Mickael Vandetta utilise tous les médias pour se faire connaitre et notamment Facebook : « Tout le monde possède un facebook, y compris les gens classiques d'une banalité affligeante comme vous. [...] En ce qui me concerne, je ne recherche personne, ce sont les gens qui me recherchent. Il suffit de voir le nombre "d'amis" que j'ai sur mon facebook. Ce qui me fait rire sur facebook, c'est les gens qui rentrent dans des concours où ils se font concurrence pour avoir le plus d'amis possibles. »
Sarkozyste à 200% , indiquant qu'il avait la classe, Mickael Vendetta a parfois des dires vrais mais noyés dans la masse de ses absurdités qui nous énervent, nous les beauf, car oui, toi le gars qui me lit, qui m'entends le matin, tu es un beauf, et parce qu'il ne faut pas que casser du sucre sur le dos des gens voici une compilation des phrases logiques et remplis de sens de Mickael Vendetta : « Sur facebook, t'es ami avec quelqu'un en un clic, alors que tu mets des années à avoir des amis en vrai. », « Olivier Besancenot : Il se dit de gauche mais il est facteur à Neuilly sur seine ! »

Montage médiatique de Trendy Prod, les producteurs de Cindy Sander, le jeune homme ne supporte pas la critique, sur le net plusieurs parodies tournent sur lui : notamment un internaute qui s'est grimé pour devenir le beauf, gros de base se prenant pour Mickael Vendetta et voici ce que notre cher jeune homme déclare en réaction : « J'ai sourit en voyant ce mec me parodier alors qu'il a une tête qui ressemble à rien, même sans son déguisement. Je me demandais d'où sortait ce clochard. [...]Les gens qui viennent voir mon blog sont des baveurs qui rêvent d'avoir mon corps et mon esprit. Soyons honnête, ils voudraient être à ma place et avoir une vie aussi idéale que la mienne car j'impose le respect. » Encore ce jeune homme imbu de sa personne restait avec ses amis qui l'acceptent, mais le voici qu'en créant le buzz autour de lui, il est invité sur de nombreux plateaux de radio et de la télé. Les plus médiatiques sont son intervention chez Morandini ! L'émission sur les médias de Direct 8 présenté par Jean-Marc Morandini où il a déclaré qu'il était "un des seuls à être beau gosse, les moches m'ont souvent mis des bâtons dans les roues. Les gens qui me critiquent ne ressemblent à rien." Lorsque Jean Marc Morandini lui indique qu'il est le Cindy Sander au masculin (né d'un buzz médiatique, pas pour le concept de la "beau gosse attitude"), le jeune homme répond « c'est votre concept à vous, c'est le concept de ringards ». Autre œuvre médiatique de Mickael Vendetta, ses déboires sur le plateau de Cauet : invité de Sébastien Cauet et de la méthode Cauet diffusé tous les jeudis en deuxième partie de soirée. Dans les coulisses il a déclaré : « Merci Cauet de m'avoir invité, grâce à moi tu vas faire de l'audimat ». Ce jeudi-là la Méthode Cauet à réaliser : 29.4% des Parts de Marchés sur les 4 ans et plus.
Il a aussi déclaré : « Entre nous deux c'est toi le ringard, si j'étais roi, toi Cauet tu serais mon bouffon »
Son problème il ne laisse parler personne et veut que tout le monde l'écoute. A la question hors plateau : « quoi te souhaiter de mieux pour toi ? » sa seule réponse ignorait la question.
Ce jeune homme veut se donner une présence en se disant fan d'Arthur, de Thierry Ardisson. Il sait se mettre dans la poche (puis autre part) les stars de la télé, de la radio et du monde de la musique. Il veut devenir acteur, se compare a Brad Pitt, désire faire de la politique à l'age de 35-40 ans et il veut partir à la conquête de la Triade : Japon, Etats-Unis et l'Union Européenne. En effet, il ne s'arrête pas qu'à la France car les Français sont des beaufs, ne savent pas s'habiller, ne sont pas des beaux gosses.

En tout cas, Mickael Vendetta a bien compris un truc : "qu'on parle en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi" ... j'ai envie de rajouter : « Attention à la chute » car ce n'est pas en faisant n'importe quoi qu'on arrête d'être n'importe qui !!!

Vous trouvez que j'ai cherché a détruire ce mec qui me donne envie personnellement de le baffer, je vous invite juste à consulter son blog (ne devenais pas son ami sinon vous ferez partie des beauf ringards qui n'ont pas d'ami) http://www.skyblog.com/mickavendetta


Morghan , chroniqueur « beauf » média

Crédits :
Vidéos : Intervention dans la méthode Cauet sur TF1 : http://www.youtube.com/watch?v=06TRFftoEXk
Intervention dans Cauet sur Virgin Radio : http://www.cauet.fr/news.php?id=623
Intervention dans Morandini ! Sur Direct 8 : http://www.dailymotion.com/video/x75ccc_mickael-vendetta-chez-morandini_fun
Intervention sur la radio belge rtlinfo.be : http://www.rtlinfo.be/news/article/191953/
Mickael Vendetta un produit : http://www.trendywebtv.fr




 Creative Commons License Ce/tte création est mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n°1104460. Contact: .