Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  ExpĂ©riences vĂ©cues

Infos, conseils
  Coming-out
  RĂ©flexions, Conseils
  HomoparentalitĂ©
  SantĂ© et prĂ©vention
  DĂ©pression, suicide

News
  GĂ©nĂ©ral
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  CinĂ©, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

[b]Nuits Sonores (Lyon - 24 au 28 mai)[/b]
par gawell le 23 Mai 2006 dans Art et Culture / Musique
2 commentaires


our sa 4e édition, Lyon va s’animer sous l’électro avec près de [b]200 artistes, dans une 40e de lieux[/b]. On va bouger nos corps avec : [b]Les Georges Leningrad, Vive la Fête, Justice, [T]ékël, Richard Davis, Le peuple de l’herbe, DJ Love, Faust[/b]…

Si t’aimes le son, le son et le son…

Attention aux fragiles de l’oreille
: pour sa 4e édition, Lyon va s’animer sous l’électro avec près de 200 artistes, dans une 40e de lieux. On va bouger nos corps dans les friches industrielles, salles de concert, clubs, bars, galeries, musées, cinéma et bien sur dans les Apéros sonores, Concert spécial et teufs dans les rues…Oh que oui, il va falloir que tu prévois tes boules Quies fluo parce qu’elles sont là…elles arrivent…enfin !!! Les Nuits Sonores débarquent du 24 au 28 mai !!!

Alors, toi, petit écouteur d’électro, sors de chez toi et viens chez moi…viens ici…c’est Paris…oui, la programmation est aux couleurs de l’histoire de la scène électronique parisienne…Alors, toi, petit montpelliérain qui crois qu’il n’y a que La Villa Rouge qui peut te faire vibrer…que dis-tu si je te parle de scènes qui commencent à 12 h jusqu’à 7 h non stop…

Vous, parisiens, marseillais ou montpelliérains qui écoutez FG, Radio Grenouille ou encore RTS, allez prendre un train et débarquez…y’a que du son, du son et du son !

Quoi, toi, petite parisienne, tu sors au Pulp et ça t’arrive d’aller au Rex ? et en plus tu est fan du roman Superstars d’Ann Scott…et bien petite, dépêche toi, parce qu’ici, y’a Jennifer Cardini (résidente de ces boites), DJ Hell dont parle Ann et qui a dévoilé The Hacker (présent) Miss Kittin, Tiga ; qui produit P.Diddy Die (présent), remixe les Pet Shop Boys, et travaille avec Alan Vega (présent) et James Murphy.

Et puis bon, pour les lyonnais y’a les vieux de la vieille : Le peuple de l’herbe, Agoria, C-dric, DJ Love, Flore, Baskerville…

Sans oublier : Les Georges Leningrad, Vive la Fête, Justice, [T]ékël, Richard Davis, Duracell, Faust… et tout plein d’autres…

Oui mais bon, on connaît personne sur la programmation…ah…bin, sors de chez toi après la messe…et puis bon, je suis sure que tu connais au moins Laurent Garnier… parce qu’il est là ! Dans une piscine de 12 h à 22 h…

Et alors, qu’est-ce qui t’empêche de venir ? Le prix ?…pfff, mais non, ça peut toujours s’arranger ça !!! Si t’es un passionné tu peux avoir un pass 3 jour pour 65 ou 59€…sinon, pour les autres, y’a des scènes (pour la nuit entière – 22 h à 6 h 30) qui oscillent entre 12 et 26 €. Puis, n’oublions pas que la plupart des scènes sont gratuites !!! En plus, pour voyager le long du son, Lyon nous offre les navettes !


Pour plus d’infos consulte leur site : www.nuits-sonores.com
Et va voir oĂą tu peux atterrir : www.demeureduchaos.org




 Creative Commons License Ce/tte création est mis/e ŕ disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n°1104460. Contact: .