Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  ExpĂ©riences vĂ©cues

Infos, conseils
  Coming-out
  RĂ©flexions, Conseils
  HomoparentalitĂ©
  SantĂ© et prĂ©vention
  DĂ©pression, suicide

News
  GĂ©nĂ©ral
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  CinĂ©, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

[Article] Cosmoqueer
par tipoune le 7 Février 2006 dans Art et Culture / Livres
5 commentaires


Embarquez pour un voyage fantastique et délirant dans le vaisseau le plus kitsch de la galaxie!

Mesdames et Messieurs, le commandant vous la bienvenue à bord du Cosmoqueer! Veuillez attacher vos ceintures, décollage immédiat...

Prenez un vaisseau vieillot, une espèce de boîte à sardines, installez-y aux commandes un beau et charmant jeune homme assoiffé de plaisirs charnels, une lesbienne mécanicienne, un androïde fashion-victime et un commandant cyborg magnifique. Ajoutez-y quelques paillettes, beaucoup de folie et plein d'autres personnages tous plus délirants les uns que les autres. Enclenchez la vitesse supersonique...

5...
4...
3...
2...
1...

Bienvenus dans le space-opéra le plus déjanté et le plus tonitruant de la galaxie, quelque part entre Star Wars et Priscilla Folle du Désert!

Partis, originellement, vendre des sacs à mains de luxe et des vélosolex de l'espace (décidément les gays aiment les objets futiles mais tendance...), nos protagonistes vont découvrir et explorer, à la suite de quiproquos et de rebondissements ahurissants, des contrées inexplorées dans lesquelles leur folle-attitude va s'illuminer. Ca brille, ça éblouit... c'est une merveilleuse satire de la communauté gay. Un peu de poudre arc-en-ciel?

Au fil des pages, le lecteur se retrouve plongé allégrement, presque en apnée orgasmique, dans le monde des pédés, cet univers particulier où tous est possible, tout est réalisable, mais où aussi tout est... critiquable! Enfin, l'esprit de découverte aura raison de ces mondes inattendus et les esprits de nos héros, et ne nous mentons pas, les nôtres aussi, apprivoiseront volontiers les nouveaux modes de vie qui se dessinent! Entre un androïde sado-masochiste et un autre complétement écervelé et obnubilé par les faux-plis de sa jupe, entre un cyborg musclé et mutant à la couleur de cheveux changeante et une lesbienne qui manie mieux le marteau que le balai (cliché?), entre un commandant beau comme un coeur et son pilote nymphomane... sans oublier une foule d'autres personnages saugrenus, hommes ou femmes, de formes humaines, robotiques ou phalliques... le lecteur pourra confronter ses représentations et s'ouvrir à un monde inédit, original et merveilleux. La poudre arc-en-ciel?

Bref, le masculin se conjugue au féminin qui, lui-même se décline au masculin, lequel n'a rien à envier à un hermaphrodisme testostéroné et qui, comme les autres, n'a soif que d'aventures et de découvertes. La galaxie, le monde, les gens, la personne... Le voyage est spectaculaire!

Cosmoqueer voyage à la vitesse de la lumière et vous avec, pour votre plus grand plaisir! Ecrit en deux tomes, laissez-vous emporter par cette aventure hors du commun, véritable vague de bonne humeur et d'humour indéniable. Vous passerez un bon moment, c'est indéniable!

Cosmoqueer, de Kevin SAAD, est édité chez H&O.




 Creative Commons License Ce/tte création est mis/e ŕ disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n°1104460. Contact: .