Homo, bi, trans, hétéro,


Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.
  Articles

Ta vie
  Coming-out
  ExpĂ©riences vĂ©cues

Infos, conseils
  Coming-out
  RĂ©flexions, Conseils
  HomoparentalitĂ©
  SantĂ© et prĂ©vention
  DĂ©pression, suicide

News
  GĂ©nĂ©ral
  Et-alors
  Edito et-aloriens

Sorties
  mEAtings
  Boites
  Bars
  Assos
  Gay Pride

Art et Culture
  CinĂ©, DVD
  Livres
  Musique
  Cuisine
  Divers

Humour
  Electrolook
  Guide du tchat gay
  Guide de la Vie Gay
  Divers

April's Shower (la douche d'avril)
par swamp fish le 31 Août 2008 dans Art et Culture / CinĂ©, DVD
3 commentaires


Vous aussi découvrez le fantastique monde d'April...

Avril n'est pas le mois le plus apprécié de l'année : on se gÚle les coucougnettes, notre coupe mireille nous découvrant les oreilles ne nous aide pas plus que les chaussettes en poil de bébé phoque à nous réchauffer. On est d'accord ... Avril est une blague vivante.

Pas moins qu' April's shower....
Ce fabuleux film ne nous parle Ă©videmment pas de nos coups de loose d'un dimanche pluvieux (oui, celui oĂč on reste en pyjama toute la journĂ©e, les cheveux naturellement gominĂ©s, les lunettes opaques de gras sans parler des dents pleines de spĂ©culoos datant d'une fringale nocturne ...) mais raconte l'histoire sensuelle de lesbiennes trentenaires qui se cherchent (et se trouvent).

Installons le décor...

Une flopĂ©e d'amis taillĂ©s en finesse dans la plus belle pierre de Carrare (la pouf I (meilleure amie), la pouf II (encore plus pouf), la pouf III (pĂ©day-best-friend), la butch, la dĂ©pressive,... ) se rejoignent chez Alix pour fĂȘter l'enterrement de vie de jeune fille d'April.
TrÚs vite, nous nous rendons compte qu'Alix et April ont vécu une histoire de -jeux de mains, jeux de vilains- et que sentiments il y a bien évidemment.
April est donc sur le point de se marier avec un homme qu'elle n'aime pas parce qu'elle en avait marre d'astiquer les balais du placard. Mais au fond, on sait tous qu'elle préfÚre largement le miel des abeilles à leur dard.


L'histoire est aussi censĂ©e que le scĂ©nario d'un clip d'Abba, aux fondus d'images prĂšs, Le jeu des acteurs aussi subtile qu'un poisson d'avril. Le casting est quant Ă  lui Ă  la hauteur du catalogue la Redoute, section sous-vĂȘtements ...

Pour celles qui auront aimé "Better than Chocolate", vous serez surprises de vous rendre compte que OUI, ON A FAIT PIRE !




 Creative Commons License Ce/tte création est mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.
Photos principales: stock.xchng et iStockphoto. CNIL n°1104460. Contact: .